La cuisine est en fait un endroit idéal pour un assistant vocal comme Google Assistant. Mais au-delà des gadgets rapides des spots télévisés et des annonces montrant des chefs cuisiniers discutant avec leurs assistants, que pouvez-vous en faire ?
Google Home est une solution intéressante pour la cuisine, si vous voulez quelque chose de compact et que vous n’êtes pas trop préoccupé par le son. Vous voudrez peut-être également garder un écran intelligent de Lenovo, LG, Sony ou JBL. Ces outils sont déjà disponibles avec un écran ainsi que des commandes vocales. Pour vous aider voici comment les utiliser.
Voici une vidéo en anglais montrant les fonctionnalités de cette technologie :
Trouver une recette
Ceci est le cas d’utilisation souvent cité pour la cuisine, mais c’est à vous de choisir comment vous l’utiliser et, comme déjà indiqué ci-dessus, cela devrait devenir beaucoup plus utile avec les écrans intelligents de type iPad. Parce que parfois, vous voulez juste voir les étapes et les photos.
Vous n’aurez qu’à parler et une recette vous sera proposée. Vous y découvrir une multitude de recettes. D’ailleurs, Google a collaboré avec divers professionnels du secteur. Il est plus utile de rechercher la recette sur votre tablette ou votre smartphone. Cela fonctionne également sur les applications Safari et Chrome.
Faire ses courses depuis cet outil
Vous aurez ensuite besoin d’ingrédients pour la réalisation de votre recette. Désormais, vous aurez peut-être besoin d’un réfrigérateur intelligent tout-en-un, qui comporte non pas une, ni deux, mais trois caméras intégrées pour vous permettre de vérifier le contenu de ce réfrigérateur sur votre appareil mobile.
Tous les achats se font depuis votre smartphone. Après cette étape, vous n’aurez plus qu’à trier les ingrédients et à concocter votre plat. Bien sûr, une fois que vous avez tous vos ingrédients, vous aurez envie d’écouter de la bonne musique avant de commencer. Cela est également possible avec Google Home.