Les sols gris restent une tendance forte. Et, il a des tons agréables. Des gris avec des nuances de bleu, beaucoup de tons chauds, même avec des touches de vert à peine perceptibles dans le bois et les sols en céramique sont répandus.
Il est intéressant de voir à quel point les sols gris peuvent sembler terreux. Peut-être que c’est une connotation concrète et texturée qui se retrouve dans certains revêtements de sol. Lorsque le gris et marron sont mélangés dans un plancher en bois, c’est un look vieilli qui possède un élément authentique.
Voici toute la beauté du gris dans la cuisine :
Un véritable contraste
Les tons plus clairs du sol gris présentent un aspect élégant. Les sols gris clair reflètent également une sorte de style plus moderne et vous ressentez toujours une sensation accrue d’espace avec des couleurs claires. Il existe un véritable contraste avec le blanc et le gris. Deux couleurs neutres qui rendent une pièce plus contemporaine.
Les carreaux de céramique gris moyen semblent doux et cachent toujours une multitude de problèmes, de déversements et d’autres incidents regrettables. Pas trop clair, pas trop sombre, les tons moyens de toutes les couleurs sont toujours la voie à suivre pour retarder le nettoyage pendant un jour ou trois.
Un choix élégant
Les gris peuvent être si élégants. Lorsque vous parlez de look, les sols gris sont un élément clé d’une pièce qui semble différente, unique et qui a définitivement un côté cool. Le gris en tant que fondement de la palette de couleurs d’une pièce permet d’utiliser des teints chauds pour exploiter un thème de contraste chaud et froid.
Bien sûr, il s’agit d’une couleur neutre qui fonctionne avec toutes les couleurs pour une flexibilité de conception maximale. N’oubliez pas que le sol de la cuisine est un élément de conception extrêmement important. Vous pouvez sélectionner le revêtement en premier pour piloter toutes les autres couleurs et finitions.