La rénovation d’une cuisine est un projet important et coûteux. Si vous êtes propriétaire d’une maison avec de grands rêves de cuisine et un petit budget, votre cœur est probablement en train de couler en lisant ces chiffres. Mais ne perdez pas espoir! Il existe de nombreuses façons d’étirer votre budget de rénovation de cuisine.
Avec la bonne combinaison de patience, de créativité et d’huile de coude, vous pouvez avoir un impact important dans votre cuisine pour quelques milliers d’euros, voire quelques centaines. Mieux encore, un réaménagement de cuisine fait avec un budget peut ajouter de la valeur à votre maison.
Améliorer les armoires
Mieux encore, un réaménagement de cuisine fait avec un budget peut ajouter de la valeur à votre maison. Si vos vieilles armoires sont en bon état, mais qu’elles ne sont pas belles, vous pouvez économiser un lot en les repeignant ou en les repeignant. Tout d’abord, enlevez toutes les portes, nettoyez les portes et les faces de l’armoire avec un agent dégraissant et rincez.
Voici des conseils en vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=CExG5MPswKw
Pour la finition, poncez les armoires plus à fond pour enlever toute la vieille finition, puis appliquez de la teinture et du vernis frais.
Les appareils électroménagers
Les nouveaux appareils représentent généralement environ 15 % du coût d’une rénovation de cuisine. Si vous devez remplacer tous vos appareils électroménagers, vous pouvez parfois économiser de l’argent en les achetant comme un ensemble.
Cependant, si les meilleures performances sont votre objectif, il vaut mieux mélanger et assortir les marques pour obtenir les meilleurs modèles. Si vous décidez d’opter pour un ensemble, les experts recommandent de choisir celui avec la meilleure gamme. Les défauts dans un réfrigérateur ou une micro-onde sont plus faciles à vivre qu’avec un four qui ne cuit pas uniformément. En ce qui concerne les appareils, vous n’obtenez pas toujours ce que vous payez.