L’argenterie scintillante est ce que nous aimons, mais vous devrez vous soucier de la façon dont l’humidité peut l’affecter pendant la saison des pluies. Mais après avoir lu cet article, vous pouvez oublier vos soucis. Nous vous aiderons à garder votre argenterie propre et étincelante.
L’argenterie chère n’a pas besoin de se blaser. Maintenir l’éclat de votre argenterie peut sembler une tâche gigantesque pendant la saison des pluies en raison des niveaux d’humidité élevés. Mais avec les bons soins, ils resteront polis et scintillants. Voici des méthodes de contrôle des dommages pour garder votre argenterie en sécurité pendant la saison des pluies.
Les substances à utiliser
Vous ne devez pas ranger l’argenterie, mais l’utiliser régulièrement de manière à éliminer le film de sulfure de soufre.
Voici des conseils de nettoyage pour ces articles de cuisine :
Cela sera en mesure d’éliminer la ternissure. Si vous avez des produits de décoration, vous devez les essuyer quotidiennement avec un chiffon doux pendant que vous dépoussiérez votre maison. Cela retardera le ternissement.
Un nettoyage régulier
Si vous avez des pièces fortement ternies, vous pouvez nettoyer ces couverts fortement ternis avec de la mousse, de la pâte liquide et des sprays. Les bains d’argent sont également efficaces. Utilisez une solution faible de bicarbonate de soude avec de l’eau pour nettoyer les théières tachées. Ne nettoyez jamais d’argenterie percée avec le chiffon car cela peut affecter la forme, et le chiffon peut se coincer sur ses bords et se déchirer. Utilisez une brosse douce et utilisez-la pour le nettoyage. Ne jamais laver l’argenterie avec des articles en acier inoxydable dans l’eau de vaisselle.
Cela vous aidera à garder votre argenterie propre et brillante et même pendant la saison de pluies.